Q2 Audi Event in Lisboa - Portugal

En novembre dernier, j’ai fait un petit aller-retour express (24h) à Lisbonne avec un groupe de blogueuses sur invitation du magazine français As You Like afin d’assister à un évènement Audi: la découverte de la nouvelle voiture Q2. Sauf que je n’y allais pas en tant que blogueuse mais en tant que photographe pour couvrir l’évènement. C’est le coté versatile de mon job, et faire des reportages comme ça me plait énormément! Je couvre d’ailleurs régulièrement des soirées d’influenceurs ou press days. Je pense que mon plus gros avantage est que je connais tout le monde dans le milieu des blogueurs/influenceurs web et les marques ou bureaux de presse me font confiance pour cela.

Pour cet event Audi, c’est la première fois que j’étais envoyée à l’étranger pour ce genre de petit reportage. C’est le magazine As You like qui m’a contactée et j’ai trouvé le travail super top. Nous voilà donc à l’aéroport avec Coralie Elles en Parlent, Noholita, Megan Vlt, Meryl Denis, Estelle BlogMode, Fanny B, Doris Knows Fashion, et Fadela Mecheri, direction le Portugal! Arrivées à Lisbonne sous un ciel bien gris, on se disperse afin d’être 2 ou 3 par voiture et en route pour le déjeuner dans un endroit fascinant: le Village Underground. Un bus suspendu transformé en restaurant, des containers réaménagés, et du street art partout partout. C’était d’ailleurs un des thèmes du voyage. Après le déjeuner, on reprenait les voitures avec 3 choix de trajets possibles pour rejoindre un hôtel en dehors de la ville: les lieux mythiques de street art de Lisbonne, le centre ville historique, ou la côte et ses petits villages. Non seulement ce n’était pas facile pour les filles de choisir, mais encore moins pour moi qui ne pouvait couvrir qu’un trajet ! On a donc profité d’un petit temps libre au Village Underground pour faire le maximum de photos des filles avec les voitures et en route pour le centre ville, puis l’hôtel avec comme pilote en chef Coralie… L’hôtel Sublime Comporta, à plus d’une heure de Lisbonne, est très charmant avec ses beaux bungalows et son délicieux restaurant. Mais c’était trop court, le lendemain matin après le petit déjeuner, on retrouvait nos voitures sous la rosée pour déjà repartir à l’aéroport…

J’ai retouché les photos en rentrant à Paris et elles ont été publiées dans le magazine As You Like du mois de décembre 2016 en double page; l’article a été écrit par Sylvie Badet, chef de service et journaliste Lifestyle chez As You Like.

AS YOU LIKE #14 Decembre 2016

Q2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - PortugalQ2 Audi Event in Lisboa - Portugal

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer