# Dopy, Paris.

Street style Dopy, Paris

Dopy est un grand passionné de musique, de cinéma, d’art et de mode. Il est d’ailleurs DJ et fait des performances de deep house appelées Flyin’Beat avec son acolyte Ness deux fois par mois au Workshop, un bar parisien.

Dopy décrit son look du jour comme « street wear ». Il porte des chaussures Armistice, un pantalon chino H&M, une chemise Top Man, un manteau WeSC, une chapka Pigalle et des lunettes Flateuses de Flateurville très originales avec un verre rond et un verre carré. C’est le symbole Flateur : la douceur du rond et la droiture du carré, la connaissance et l’imagination. Elles existent en plusieurs couleurs et sont fabriquées en France! Flateurville étant un village imaginaire créé par Laurent Godard, les lieux Flateurs sont le croisement entre la réalité et la fiction dont le but est de rassembler les gens et garder éveillée leur âme artistique…

Cette photo a été publiée dans le 1er numéro de l’édition du soir de Ouest-France, nouveau magazine numérique 100% sur tablette pour lequel je contribue avec des photos street styles.

Comments

  1. says

    J’aime bien le mélange de couleurs et de matières, c’est super sympa. Par contre, ces lunettes j’en ai fait une overdose avec toute la tendance hipster vue partout.